Main Menu

Udps tweet

Le candidat à l’élection présidentielle de 2011 en République démocratique du Congo (RDC), Etienne Tshisekedi wa Mulumba, s’est enrôlé samedi dans son quartier résidentiel de Limete à Kinshasa.

A cette occasion, le Front commun du peuple, une plate-forme qui soutient sa candidature à l’élection présidentielle de 2011 a lancé un message invitant le peuple congolais à s’enrôler massivement en vue de soutenir son candidat le 28 novembre prochain.

Lors des élections de 2006, Etienne Tshisekedi, l’opposant historique de la EDC depuis l’époque de Mobutu, ancien président de la RDC, ne s’était pas enrôlé et avait demandé à ses partisans de boycotter l’élection présidentielle qu’il jugeait être truquée à l’avance.

Ancien Premier ministre et président national de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), parti politique crée en 1981, Etienne Tshisekedi croît fermement à l’élection de novembre prochain et a invité ses partisans à s’enrôler massivement pour matérialiser leur idéal. (Xinhua)