Main Menu

Udps tweet

Les ennemis (Occupants et collabos) peuvent couper toutes les fleurs, mais

ils n’empêcheront pas que le Printemps arrive et ils ne seront pas les maîtres du Printemps
                                   (Pablo Neruda)

Très Cher Compatriote et Compagnon de lutte Rossy Mukendi Tshimanga,
Dimanche le 25 Février 2018, tu es tombé sur le champ de la bataille dont l’objectif est de reconquérir la souveraineté de notre Patrie occupée, assujettie et pillée et reconquérir  notre droit d’être un  peuple souverain, jouissant de toutes les libertés et de tous les droits dans une Cité libre. Tu as été assassiné par .
En plus des pleurs de voir un intellectuel partir si jeune et en tant que martyr, nous avons le devoir de te rendre un vibrant hommage. Tu connaissais la valeur non négociable d’une Patrie et de la Liberté. Tu savais pourquoi tu étais venu faire sur terre : une vie entièrement consacrée au triomphe des valeurs, des causes nobles et justes. Généreux de cœur et d’esprit, tu étais habitée par une âme pétrie de noblesse.
Rien ne pourra jamais éteindre la flamme de l’idéal qui était en toi, ni le flambeau du patriotisme et de la liberté que tu tenais dans tes mains, ni l’exemple que tu nous as donné, ni ton souvenir de notre mémoire, ni le lien qui désormais lie tout un peuple à toi, ni affadir l’amour et l’admiration que nous avons de toi et qui sont plus forts que le temps.


Repose en Paix et dans le Bonheur Eternel.


Fait le 02 03 2018
Dr Fr Tshipamba Mpuila
GSM 0032-493-325-104